arrivee a Bamako

Publié le par Morgane

Bonjour a tous,

un bref message pour vous dire que je suis bien arrivee a Bamako malgre une escale imprevue a agadir pr refaire le plein d essence (donc 2h de retard) et un trajet en avion tres agité... plus de bagages que les soutes et la cabine ne pouvaient contenir !

J'ai ete tres bien accueillie par amadou et sa famille ! g meme ma chambre av ventilateur, a la maison il y a l electricite et meme la TV satellite (ils connaissent bien l affaire sarko carla et meme la star ac !)... 

antoine me rejoint le 20 normalement.

mon numero de portable : 00 223 461 80 86

a bientot, la je suis chez le frere d amadou et on va chercher ses boeufs

DSCN5338.JPG

















bisous DSCN5345.JPG

undefined

Publié dans Mali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article