Départ le 15/01/2008

Publié le par Morgane

Et voilà, après tant de temps à préparer ce projet, le jour du grand départ approche... je prends l'avion à Roissy mardi, 5h de trajet avant d'attérir à Bamako à 18h35, heure locale...

Cette semaine aura été mouvementée, entre le séjour sur Paris pour obtenir mes visas (finalement en 4 jours j'aurais réussi à avoir ceux pour le Mali et le Burkina, plutot correct non ? il faudra que je me rende à l'ambassade du Niger à Bamako), le médecin pour le traitement anti paludisme, la banque et l'envie de profiter un maximum de la famille et des amis avant de partir...

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, année de la pomme de terre ! donnez moi de vos nouvelles et n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce blog.

A bientôt,
Morgane

comment ça stressée ???!!!!

Publié dans Mali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonour je suis agriculteur a la retraite .nous sommes partis avec ma compagne au mois de janvier vers l est de l afrique tunisie;libye;egypte;soudan ethiopie;kenia tanzanie malawi<br /> zambie boswana namibie afrique du sud .devant autant de misere notre avanture a pris un regard differant nous devons repartir au mois de janvier vers l ouest tous les pays que vous aidez si nous<br /> pouvons etre utile a votre demarche humanitaire vous avez mon adresse mail a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Excusez moi pour cette réponse si tardive, je ne viens pas souvent consulter mon blog. Je pense qu'il serait intéressant pour vous de prendre contact avec Agro Sans Frontière et mon ancien maitre<br /> de stage M. Bernard Jouan, le président, qui sera ravi d'échanger avec vous. Voici ses coordonnées : bmpjouan@orange.fr ou asfbretagne@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
S
   Salut Morgane !!  Et bien te voila parti pour de bon pour la grande aventure !! J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette année exceptionnelle de voyage et que la suite du parcour soit encore meilleur que ton passage en Gwada !!  Au fait, c'est un blog sérieux ou on peut ecrire n'importe quelle conneries dans ces lignes ?      Bye, bye, un ti bitin a ta santé ! Et a bientot j'espere pour des nouvelles fraiches !Serge.
Répondre
M
coucou la miss !!eh ben tout ca m'a l'air passionnant  !!c'est cool que tu parte comme ca... ca va surement etre une pure expérience... c'est dommage que l'on ai pas pu se voir ces dernieres vacances... en meme temps, je ne suis pas beaucoup restée a la rochelle... enfin bon, je ne t'oublie pas pour autant mais il faut bien le dire avec une vie de globe trooter comme la tienne c'est pas evident...enfin bon, moi je m'envole direction Bergen (norvege) pour un stage de 6 mois... ca promet d'etre cool...voila voila, juste ces quelques mots pour te souhaiter bon courage et tout et tout...bizoux a bientot
Répondre